Lors d'une visite en épicerie, je remarque qu'on a placé ce produit dans la même catégorie que le Kraft Dinner et ses concurrents, mais ça semble être un accompagnement dans le style des nouilles Lipton/Knorr... Peu importe, c'est l'occasion de l'essayer et sur le site du fabricant il est spécifié que ça peut être un accompagnement ou un repas, ils ont même une gamme de macaronis en boîtes comme Kraft Dinner mais il est possible que ce ne soit disponible qu'aux États-Unis. La marque Pasta-Roni fait aussi des accompagnements de riz sous la marque Rice-A-Roni. Cette boîte a coûté 1.99$ pour 175 grammes.
La préparation est standard, contrairement aux nouilles Lipton qu'on fait bouillir dans le mélange de lait et eau, on fait bouillir ces pâtes directement dans l'eau, on ajoute le lait à la fin avec la poudre et le beurre.
Première bouchée, wow! Ça goûte très crémeux, gros goût de beurre et de fromage. Mais après plusieurs bouchées c'est tellement riche que ça écoeure un peu! Si vous aimez le beurre, vous allez adorer, mais en petit quantité, pas certain que c'est idéal pour un repas. Cependant, je dois admettre que c'est réussi.
La première bouchée on donnerait un 10 mais c'est si riche que finalement à la fin du bol on a hâte que ce soit terminé, donc je vais donner 8/10 pour le goût. À presque 2$ la boîte pour une quantité similaire à la concurrence, puisque c'est un produit de meilleure qualité, je ne changerai pas le pointage. Je noterai que les pâtes sont de format régulier, et non les mini coquilles qui finissent pas se défaire comme on voit si souvent chez la concurrence. Je recommanderais ce produit comme accompagnement mais puisqu'il est vendu comme repas régulier ou accompagnement, il restera classé avec les autres macaronis blancs.
Dégustation faite en avril 2024. Produit des États-Unis.
Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.